24, boulevard de la rade Port-Navalo, 56640 Arzon
Les Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h.
Justine Paroisse, Naturopathe à Arzon

FLEURS DE BACH POUR ADULTES

Fleurs de Bach à Arzon (56640)

Qu'est ce que la méthode des fleurs de Bach?

Les fleurs de Bach sont un système de soin :

• Complet
  • Simple
  • Naturel
  • Efficace.

Cette méthode a été mise au point dans les années 30 par le docteur Edward Bach (médecin
anglais, homéopathe et bactériologiste)

La thérapie avec les Fleurs du Dr Bach inclut l’homme dans sa globalité, prenant en compte
son existence physique, psychique et spirituelle.
Par leur caractère subtil, les fleurs agissent en profondeurs sur les blocages et les dysfonctionnements entre ces différents plans.

« Tant que l’âme, le corps et l’esprit sont en harmonie, rien ne peut nous affecter. »

selon Dr Bach

Les fleurs de Bach ?

Ce sont des fleurs sauvages cueillies le matin au lever du soleil, au moment où leurs potentiels sont au maximum.
Ces fleurs sont placées dans de l’eau, sous l’action des rayons du soleil et de l’eau, la fleur libère ses qualités et c’est à ce moment-là que l’on obtient l’élixir floral.

Les élixirs floraux améliorent et restaurent notre équilibre émotionnel et mental.
Ils agissent en profondeur par leur caractère subtil et aident à harmoniser l’équilibre psychique et énergétique pour surmonter le découragement, la tristesse, les peurs, le stress et le manque de confiance… Afin de retrouver un nouvel équilibre émotionnel.

Ce système de soin est basé sur 38 extraits de fleurs, chacune d’elle rétablit en douceur une
émotion négative en positive.
Car selon Dr Bach :  « nos états d’esprits négatifs sont à la fois causes première de la maladie et obstacles au rétablissement de la santé ».

C’est pour toutes ces raisons, lors de mes consultations que je propose des fleurs de Bach le
cas échéant, si besoin : ce n'est pas systématique.

Une bonne guérison est additionnée :

• d’une bonne alimentation,
  • d’une bonne hygiène de vie
  • et d’une bonne santé émotionnelle.

Je propose aussi des consultations Fleurs de Bach

Les consultations Fleurs de Bach ont une durée de 1H30 - Tarif 55 euros

Lors de cette consultation, je vous écoute sur votre état émotionnel du moment.
Je vous aide à sélectionner les fleurs qui vous correspond à ce moment présent pour retrouver des émotions positives.

Le but de cette consultation est de faire disparaitre les émotions négatives qui nous empêche d’avancer, de guérir.

Au bout de 2 semaines des résultats se font déjà ressentir, pour le plus grand bien du
patient.

Les fleurs de Bach sont un véritable coup de pouce dans la vie de tout les jours.

Justine Paroisse à Arzon

Justine Paroisse

24, boulevard de la rade Port-Navalo
56640 Arzon

Les Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h

Dernier témoignage

Des progrès tangibles

"Très bonne naturopathe à Arzon! Mille merci et à bientôt."

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion