24, boulevard de la rade Port-Navalo, 56640 Arzon
Les Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h.
Justine Paroisse, Naturopathe à Arzon

BIEN GÉRER VOTRE ALIMENTATION

Alimentation Arzon

« La santé par l’alimentation, c’est l’enjeu des années à venir » Joël Robuchon

Bien s’alimenter est fondamental depuis la nuit des temps, mais encore plus aujourd’hui.

Notre alimentation est dénutrie, nous consommons de la malbouffe (colorants alimentaires, conservateurs, additifs, trop de sel, trop de sucre et trop de mauvaises graisses).

Bien s'alimenter est la base de la naturopathie.

Une alimentation équilibrée se base sur 3 catégories d’aliments :

• Glucides
  • Lipides
  • Protéines.

De ces 3 aliments, on va ajouter des acides aminés, oméga 3 et 6, des vitamines et des minéraux.

C’est éléments sont vitales pour le bon fonctionnement de notre organisme.

Une bonne alimentation nous sert de prévention contre certaines maladies chroniques : dit maladies du XXème siècle.

L’asthme, le diabète de type II, les maladies cardio-vasculaires, les allergies, les maladies auto immunes…

Lors de la consultation, je vous propose un réglage alimentaire vu en commun pour retrouver vitalité, bonne humeur et retrouver votre silhouette sans faire de régime.

C’est à la portée de tout le monde, il faut juste un coup de pouce : le naturopathe est là pour vous aider.

N’hésitez plus !!!

Justine Paroisse à Arzon

Justine Paroisse

24, boulevard de la rade Port-Navalo
56640 Arzon

Les Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h

Dernier témoignage

Des progrès tangibles

"Très bonne naturopathe à Arzon! Mille merci et à bientôt."

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion